Powered By Blogger

mardi 3 septembre 2024

Evan Buckley being a disaster bisexual golden retriever for 31 minutes a...

J'avais prévu de terminer ce montage depuis trois ans, mais cela ne m'a jamais semblé être le bon moment. Je suis content de ne pas l'avoir fait jusqu'à maintenant parce que le 100ème épisode du 9-1-1 a finalement confirmé nos réflexions sur la sexualité de Buck et j'adore la façon dont il peut enfin explorer ce côté de lui après n'avoir pas pu le faire pendant le le temps le plus long.Le voir rire avec ce nouveau béguin qu'il a pour Tommy est absolument la chose la plus mignonne qui soit et j'espère qu'il sera aussi heureux pour le reste de la saison parce qu'il le mérite vraiment.Mais quoi qu'il en soit, avant de me lancer dans une autre diatribe sur combien j'aime Buck, permettez-moi de dire que c'est une vidéo pour toutes les personnes qui l'aiment ou se voient en lui et j'espère qu'elle fera sourire tous vos visages.Passe un bon week-end!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

enjoy, merci, thx

SHANK

Firebird LGBT

Un dangereux triangle amoureux formé par Sergey, un conscrit, son amie charmante et ambitieuse Luisa, secrétaire du commandant de...