Powered By Blogger

jeudi 12 septembre 2024

Mad Tsai - in my head (Official Music Video) l'adieeu à un amour qui nous est cher et qui peut être n'importe qui

il y a tellement de choses à dire. Cette chanson est probablement la chanson la plus spéciale que j'ai jamais sortie, et cela signifie tout pour moi que je puisse la donner au monde maintenant. pour ceux qui ne lce savent pas, mon plan initial était de sortir une chanson différente pour faire suite au frère de Stacy, mais ma grand-mère est malheureusement décédée en décembre des suites de son combat contre le cancer. elle était ma personne préférée au monde entier, et nous avions l'habitude de lui jouer cette chanson pendant qu'elle était à l'hôpital. Je voulais que cette chanson soit sortie en son honneur et créer un court métrage qui se connecterait au monde que j'ai créé avec ce projet. cette chanson est dédiée à mon amah, qui était la personne la plus spéciale de ma vie. J'espère que vous pourrez tous résonner avec cette chanson et qu'elle se connectera à une partie de vous. je vous aime tous.(ps pour ceux qui ont compris, oui, j'ai interpolé l'avatar du dernier maître de l'air dans cette chanson !!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

enjoy, merci, thx

SHANK

ROSODIUM - Le film (2022, LGBT) [ENG SUB] LGBT

Musiques - Epidemic Sound : Musique de la danse (rencontre) : Fleurs Douces - I used to be free (Oovy remix) Musique de la scène d'...