Powered By Blogger

samedi 14 septembre 2024

stranger than us (full gay film) 2019 O.O.P

J'ai juste adoré ça ! Deux personnes en détresse émotionnelle se retrouvent et peut-être une nouvelle vie simplement parce qu'elles sont gentilles l'une avec l'autre. Avoir de la compassion, de la sympathie et de l’honnêteté à l’égard de vos peurs et de vos insécurités EST le moyen de les vaincre. Vous devez vous ouvrir de manière honnête pour être entendu et compris. Bon sang, j'espère que vous ferez un autre film.Lire la suite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

enjoy, merci, thx

SHANK

le meilleur film de pedro almodovar à mon avis. Tout sur ma mère.l Todo sobre mi madre

https://ok.ru/video/5241262967312 . Tout sur ma mère (espagnol: Todo sobre mi madre) est un film de comédie mélodramatique fra...