Powered By Blogger

mercredi 18 septembre 2024

You are the Reason | Lucas & Eliott j'ai de la chance d'avoir lucas #skam je préfere que tu me saoules que tu ne soit pas la

Eh bien, c'est fini. La fin de l'histoire de Lucas et Eliott... non. non. non. Je refuse. Peut-être pourront-ils revenir en tant qu'invités dans les saisons à venir. Je sais qu'Axel a refusé l'idée, mais Maxence peut le convaincre. Ouais. Je vais garder espoir.C'était une belle finale. Ils ont passé des moments vraiment mignons... J'ai vraiment adoré le câlin et le beau baiser ! Mais j’ai trouvé que c’était un envoi décevant pour notre casting original. Je pensais que nous aurions un épisode multi POV comme l'OG l'avait fait... ou au moins qu'Eliott aurait son propre clip. Et je voulais vraiment un moment où Lucas et Eliott discutaient seuls. J'ai donc été vraiment déçu. Mais bon. Je suis reconnaissant pour les moments que nous avons eu. Ils vont tellement me manquer ! :(

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

enjoy, merci, thx

SHANK

La Loi du désir La Ley del Deseo LGBT

https://ok.ru/video/4363616782864 . Pablo, metteur en scène célèbre, est amoureux de Juan mais les relations entre ...