Powered By Blogger

jeudi 24 octobre 2024

Mimmo&Simone - Il fato ci ha fatto incontrare... un professor

Vous pouvez certainement appeler cela un épisode sur Mimmone xD La vidéo a été créée pour satisfaire la demande d'un ami de voir toutes leurs scènes ensemble. Evidemment j'ai omis les scènes avec Molosso, Mimmo collectant et livrant de l'argent etc... aussi parce que sinon la vidéo datait d'une heure xD je n'avais pas envie de couper plus et on pourrait dire que je n'ai pas la capacité de résumer malheureusement xD mais bon. Si vous n'avez rien à faire et que vous souhaitez revoir toutes leurs scènes, dans l'ordre, alors vous êtes les bienvenus ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

enjoy, merci, thx

SHANK

Vies croisées [Film gay - sous-titré]

J'ai passé 17 ans de ma vie dans une église évangélique où je faisais partie du groupe de louange, j'ai vécu les mêmes discrimin...