Powered By Blogger

jeudi 3 octobre 2024

Sean Cooper and Jimmy Bruno ( 1968 ) gay themed COLD CASE partnairs

Je pense que c'est un épisode incroyable, parce que Coop était si courageux et il n'avait pas peur d'être qui il est. Quand son père a dit "Tu n'es pas mon fils", à la fin de l'épisode, il a dit : "Je me fiche de ce qu'était Coop, plus maintenant, je veux juste que mon garçon revienne. "Si vous êtes gay, ce n'est pas grave, tout va mieux, parce que j'en suis sûr, votre famille vous aime toujours, et peut-être que certaines personnes pensent que vous êtes malade ou quelque chose du genre, je veux juste savoir, vous êtes gay, ils sont malade!! N'ayez pas honte simplement parce que vous n'avez pas le choix, et ce n'est pas grave, nous sommes égaux ! Je ne suis pas lesbienne, mais je suis humaine, comme tout le monde, c'est pourquoi je le soutiens.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

enjoy, merci, thx