Powered By Blogger

jeudi 3 octobre 2024

We Are The Lucky Ones (Forever Blue)

J'ai toujours adoré Cold Case, mais l'épisode Forever Blue m'a toujours marqué. De toutes les histoires, c’est celle que je voulais le plus terminer différemment. J'ai toujours voulu que Coop et Jimmy connaissent une fin heureuse, où ils vieilliraient ensemble et n'auraient pas à vivre dans la peur. Voici ma vidéo pour eux, c'est sur We Are The Lucky Ones de Bif Naked. Après la mort de Coop, Jimmy jette un long regard sur sa vie sans l'homme qu'il aime. Et il découvre que Coop avait raison depuis le début, ils étaient les plus chanceux. Merci de commenter...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

enjoy, merci, thx

SHANK

Silver Lining: A Compulsive Love Story LGBT

Après avoir obtenu leur diplôme de 2003, Quinn et Cyrus forment un couple gay enfermé qui se bat contre la nature de leur douce aventur...