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mardi 25 février 2025

Borderless | 2022 | short |lgbt ukraine war

https://ok.ru/video/4520794851910.
Après le déclenchement de la guerre en Ukraine, un garçon nommé Denys est contraint de quitter son pays. Il n'a plus rien d'autre que l'espoir de voir Dmitrii, une jeune recrue de l'armée russe. Le script a été écrit par le pianiste italien Rosario Gorgone selon lui, le prototype du gars ukrainien était un vrai ukrainien, avec qui il a réussi à parler à Rome en mars 2022. Ukrainien et une recrue russe très proche des corps et loin des endroits, l'histoire des frontières paradoxalement et bruyamment réclame un endroit précis et défini et le fait d'une manière spécieuse. L'Ukraine est physiquement et visuellement absente de la vidéo de Rea Film. Au centre, une histoire d'amour gay qui, à la suite d'une tragédie, continue avec la langue et les stratégies du placement de produit Leggi l'Erticolo EXCHETO SU: Testo Copiato Dahttps://www.indie-ye.it/recensore/covestory/borderless-limbarazzante-corto-gay-sullamore-ta-un-ucraino-e-una-recluta-russa.html après la déclenchement de la guerre en Ukraine, Un garçon nommé Denys est obligé de quitter son pays. Il n'a plus rien d'autre que l'espoir de voir Dmitrii, une jeune recrue de l'armée russe. Très proche des corps et loin des endroits, l'histoire des frontières paradoxalement et bruyamment revendique un endroit précis et défini et le fait de manière spécieuse. L'Ukraine est physiquement et visuellement absente de la vidéo de Rea Film. Au centre, une histoire d'amour gay qui, à la suite d'une tragédie, continue avec la langue et les stratégies de placement des produits, une prémisse est nécessaire. Nous avons choisi de publier la revue de Borderless sur le portail de clips vidéo Indie-Eye, le travail réalisé par Nicolas Morganti Patrignani basé sur le scénario et la musique de l'artiste de Messina Rosario Gorgoni, car les choix esthétiques et narratifs le rapprochent à un long terme forme plutôt qu'unun court métrage. La construction est une thèse: l'amour apparemment parfait entre deux hommes, car Morganti Patrignani lui-même l'a défini dans une interview pour Varese News, est sapée par les conséquences de la guerre en Ukraine. Aussi pour le réalisateur, le garçon ukrainien et les protagonistes de recrutement russes de la vidéo sont victimes du contexte auquel ils s'opposent fortement pour démontrer le droit de s'aimer dans un état normal, tandis que la guerre elle-même assumerait une valeur symbolique en tant que Image de tous les préjugés et obstacles qui délégitiment ce droit tous les jours. Comme les éléphants dans un magasin de verre, les auteurs de Borderless entrent dans un théâtre de guerre très chaud avec une jambe droite, revendiquant une légère légèreté esthétique qui coupe en fait l'expérience de manière brutale. À l'exception des 30 premières secondes où une série d'images avec une fonction itérative résume le début de l'agression russe en territoire ukrainien le 24 février, les sons de la guerre sont annulés pour favoriserLa vision néo-romantique résultant de la musique de piano écrite par Gorgoni. Les acteurs, tous italiens, se déplacent entre Rome et Rieti, et l'intensité qui passe par leur expérience est médiée par l'imagination. Et pourtant, même si nous voulions constamment déranger Xavier de Maistre, qui était de retour à la mode pendant les jours de la quarantaine d'État, les voyages dans sa chambre peuvent devenir des approximations dangereuses si elles ne sont pas guidées par des outils culturels adéquats. Ce qui manque sans frontière, c'est précisément l'expérience traumatisante de la frontière, même ce qui ne peut pas être surmonté dans la Russie de Poutine, où les restrictions sur les droits de LGBitq + ont été confirmées et renforcées par la Duma en octobre dernier; Une véritable déclaration de guerre contre chaque modèle libertaire imaginable. Ce qui surprend alors négativement dans la vidéo Patrignani / Gorgoni, c'est la rime de toute histoire romantique, racontée presque exclusivement dans les gros plans, les détails et les gros plans, c'est-à-dire très proches des corps et loin des endroits. Paradoxalement,Ayant fixé une distance infranchissable de l'histoire, elle revendique fort et spécialement un emplacement précis et défini. Si ce n'était pas pour les légendes, pour les 30 secondes d'introduction et pour certains remèdes télévisés explicatifs, comme dans le passage écoeurant qui nous mène à la frontière moldave, aucune de ces images ne serait adressable à l'expérience traumatisante d'une terre violée Comme l'Ukraine d'aujourd'hui. En Ukraine sans frontières, le paysage désolé des ruines façonné par la violence russe est éliminé, Rome et Rieti sont prétendues à la même chose et une signification interchangeable est cousue sur les images des corps. Malheureusement, ce n'est pas un Western filmé à Almería pour des raisons économiques et avec les meilleures idées du génie italien qui était, c'est parce que les souffrances du peuple ukrainien ne sont pas interchangeables, et une histoire hypothétique de désertion russe ne peut pas être racontée de cette manière de cette manière , le plaçant à la suite d'une romantiisation qui n'a rien de romantique à ce sujet.

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enjoy, merci, thx

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